Community Management

En tant qu’entreprise, vous ne pouvez plus passer à côté du digital. Votre présence sur Internet est gage de crédibilité. Aujourd’hui, il est indispensable d’avoir au moins un site Internet, bien référencé. Et pour accroitre sa visibilité et ses ventes, il est nécessaire d’animer ses réseaux sociaux.

Vous avez déjà un site Internet, vous souhaitez créer de l’actualité régulièrement et partager cette actualité avec votre communauté ?

 CLAM Event vous accompagne.

Et si vous n’avez pas encore de site Internet, découvrez nos autres prestations par ici.

Animation de réseaux sociaux

Pourquoi faire appel à CLAM Event ?

Parce que vous n’avez pas les ressources en interne pour rédiger un contenu sur votre actualité, vous n’avez pas le temps d’échanger avec votre communauté ni de répondre aux internautes, ou vous ne savez pas monter des vidéos percutantes.

CLAM Event se déplace toutes les semaines dans votre entreprise pour être au plus près de votre actualité et informer votre communauté de vos dernières nouveautés.

Nous mettons en place, ensemble, une stratégie web marketing. Nous établissons vos objectifs et déterminons les moyens de les atteindre.

C'est quoi un Community Manager au juste ?

Les achats sur Internet se sont développés ces dernières années et donc la présence des entreprises sur le web est devenue indispensable pour accroitre leur activité.

Avec le développement de l’activité en ligne, un nouveau métier est apparu : le Community Manager (CM) ou animateur de communauté web, aussi appelé chargé de communication web, social media manager, gestionnaire de communautés Internet, animateur réseaux sociaux, ou encore manager de communautés.

Les principales missions du Community Manager sont de développer la notoriété de votre entreprise, vous aider à acquérir de nouveaux clients par des campagnes digitales et de fédérer votre communauté autour de vos clients actuels.